maquillage Younique

mascara-3D-Younique

Qu’est-ce que  Younique ?

la marque de maquillage Younique est relativement nouvelle qui a fait beaucoup de progrès impressionnants dans le monde de la technologie du maquillage. Fondée en 2012 par ses frères et sœurs Derek Maxfield et Melanie Huscroft, Younique s’est concentrée sur la création de produits de haute qualité qui attirent à la fois les créateurs de mode de haut style et la femme moyenne.

Leur succès a été étonnamment significatif. Au cours de leur première année seulement, Younique a réalisé un profit de 2,06 millions de dollars. En tant que vendeuse de maquillage, elle a étendu ses activités à plus de 100 000 affiliés ou présentateurs. Dans de nombreuses revues de maquillage Younique, leurs utilisateurs se sont déclarés satisfaits du service à la clientèle de l’entreprise.

Cependant, une grande partie de leur succès a été attribuée à leur précieuse compréhension des médias sociaux et de la façon de vendre des articles en ligne. En fait, ils ont une plateforme de vente qui est axée uniquement sur l’utilisation des médias sociaux.

Quels produits vendent-ils ?

Younique a une gamme de produits assez étendue. Le mascara 3D ou encore leur palette de fard à paupières connaissent un grand succès. Cependant, ils ont aussi diverses formes d’apprêts pour le visage et les yeux, de correcteurs, de pinceaux, de brosses, et plus encore. Tous leurs produits ont été conçus en pensant à la femme moyenne.

Cependant, les produits Younique ont également été modifiés pour être plus résistants. Beaucoup d’utilisateurs trouvent que ces produits sont assez fiables et faciles à utiliser. La qualité est relativement stable, mais peut-être pas aussi impressionnante que l’entreprise l’a prétendu. Néanmoins, cette qualité est plus que suffisante pour une utilisation quotidienne par la plupart des gens.

Leurs prix sont-ils équitables ?

Les produits Younique sont malheureusement parfois un peu excessif il faut bien l’avouer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *